au bonheur des lévriers

jeudi 16 décembre 2010

Les pompons

Les pompons de cuir sont un ornement élégant pour les lévriers,on peut les coordonner au collier.
Eve Coussement en fait de splendides (voir lien en bas de page).
Voici les miens :
1 : agneau doré à la feuille, jeton de nacre, perles d'obsidienne ; 2 : agneau noir, perles d'obsidienne
3 : agneau noir, jeton de nacre, perles de labradorite ; 4 : agneau chocolat , perles de cornaline


J'adore les reflets bleus irisés de la labradorite. En lithothérapie, la labradorite absorbe les énergies négatives et régénère.Il ne me restait que quelques perles d'un collier que j'ai raccourci, de même que les jetons de nacre, récupérés d'un collier jamais porté. Attention donc : série limitée !
Je vends tous mes pompons 10 euros fdpc, la moitié sera reversée aux associations de sauvetage des galgos. J'en ferai d'autres cette après-midi si je reçois les perles de jaspe rouge que j'ai commandées.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire