au bonheur des lévriers

dimanche 31 juillet 2011

Dernières créations

L'association lévriers 74 m'a commandé un collier pour un basset-hound. Je ne suis pas raciste, je m'exécute :





Et voici la Majestueuse Margotte revêtue de son collier personnalisé :
Ben, il est où le collier ?!





Là, vous voyez mieux ? 
Quand même, y'a pas photo, les lévriers portent divinement bien leurs colliers...




Je viens de terminer deux modèles Gaélique avec des agathes crazy lace. Ils sont en collet végétal souple teinté au brou de noix et patiné, doublés de chèvre velour. J'ai eu beaucoup de mal avec ces cabochons d'agathe qui sont incroyablement durs à percer, il m'a fallu une heure et une mèche diamantée par trou !


Celui-là est pour Féodora, une jeune barzoï :


Je préfère cette agathe noire, moins flashy :


 


S'il ne trouve pas preneur, je garderai ce collier qui va à ravir à Ruben...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire