au bonheur des lévriers

vendredi 6 juillet 2012

Orphée est parti



















Après treize ans et demi de vie commune, mon fidèle Orphée, mon premier chien, s'est éteint en terre bretonne le 26 juin 2012 à 21h30.
Son coeur était bien fatigué, mais la première semaine de nos vacances à Kerfany, il a tenu à m'accompagner avec les galgos sur le sentier côtier.
Et puis il a cessé de manger et la fin a été très rapide.
Orphée a rejoint Kathmandou dans l'au-delà.


J'ai pu le faire incinérer à Josselin dans le Morbihan et je viens de trouver un joli pot en grès dans le Limousin pour y mettre ses cendres.

Les vacances ont été tristes, le temps maussade, alors je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais voici tout de même un diaporama :



Mr et Mme Baudouin, les propriétaires du gîte, ont été fort gentils et compréhensifs car ils ont perdu naguère leur cocker bien-aimé. Mes lévriers ont été très bien accueillis dans ce havre de paix à deux pas du bord de mer : http://www.location-vacances-tiforn.com/

1 commentaire: