au bonheur des lévriers

mercredi 1 août 2012

Dernières créations



Cela fait un moment que je n'ai pas parlé de colliers.
Voici donc mes dernières réalisations sur commande.
 Roland m'a demandé un collier en nubuck sable orné d'un cabochon oeil de tigre pour sa galga Sibylle.

Il m'a assuré de l'effet bénéfique de cette pierre sur Sibylle : elle a plus d'assurance et de vitalité quand elle porte ce collier. C'est la première fois que j'ai un témoignage sur l'action lithothérapique de mes colliers, c'est plutôt bluffant.

Et voici Laschah , la mascotte de Lévriers du Sud. 


Delphine voulait lui offrir un collier en cuir repoussé avec des motifs celtiques, elle a choisi un donut en jaspe feuille d'argent.
Au moment où elle m'a commandé ce collier, on s'est rendue compte qu'on s'étaient inscrites toutes les deux à un séminaire de Laila DelMonte. http://www.lailadelmonte.com/fr/plan
On s'est donc revues à cette occasion et j'ai pu lui remettre le collier en main propre.

Sylvie a adopté une podenca et une galga rescue : Plum'e et Bianca. 
Nous avons échangé quelques mails afin de définir un projet de parure adapté à chacune de ses chiennes.
Pour Bianca, elle a opté pour un collier en nubuck violet orné d'un donut en calcite qu'elle m'a envoyé ainsi qu'une tortue de la même pierre pour le pompon. Elle souhaitait un pompon coordonné dans les deux couleurs violet/orange. J'ai donc inclu des perles d'agathe mauve et des chips d'améthyste.
Je viens juste de les terminer. Je trouve l'association de ces deux couleurs très heureuse et pimpante !

Sioux joue les modèles alangui 























                                                                                                                                                                           
                                                                                                                                                                                     
Pour sa podenca Plum'e, encore craintive, Sylvie préférait un collier à boucle.
Elle a choisi un bouddha de jade sur un velours de chèvre noir. 
Pour le pompon, afin de rester dans les tons vert et noir, j'ai assemblé une perle d'opaline avec des obsidiennes et des amazonites.

Ruben, soudain très méditatif dès qu'il arbore un bouddha...


A sa demande, j'ai reversé les bénéfices de ces deux parures à la nouvelle association Terre des Lévriers, fondée par Céline :  http://terredeslevriers.blogspot.fr/ 
Bonne chance à Terre des Lévriers !

Sylvie nous donne des nouvelles de sa gâtée :


"Bianca est incroyable, ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup lorsque je lui offre quelque chose. Elle est toute contente. Surement qu'elle perçoit ce geste comme une certaine considération à son égard, elle n'a pourtant jamais dû recevoir de cadeaux dans sa vie."

Plum'e ayant réservé un accueil moins enthousiaste à sa parure et fuyant les paparazzi , nous n'avons pas encore de photos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire